dimanche 16 octobre 2011

NY 2011 - 6ème semaine

Mon coach doit avoir un sacré sens de l'humour, car cette semaine de regénération ne m'a pas paru moins chargée que les précédentes...

Mardi : cool 45 min en endurance. J'ai profité de ma pause déjeuner pour aller courir près de mon travail, bords du canal d'Orléans et de Loire. Une belle sortie bien reposante.

Jeudi : une séance à allure marathon. 1 h 15 avec 2 fois 4.000 m à allure spécifique. J'ai ajouté 3 petites minutes pour pouvoir rentrer chez moi. La sortie s'est bien passée, j'ai de très bonnes sensations à l'allure définie : 5 min 20 au kil. Je croise les doigts pour que cela dure.

Vendredi : pas de sortie mais les jambes un peu raide.

Samedi : re cool ? une sortie en endurance d'une heure. Il faisait un ciel bleu magnifique mais assez frais. J'ai de nouveau couru le long du canal d'Orléans avec pour compagnie deux rameurs d'un aviron. Le bruit des rames dans l'eau est assez doux à entendre, presque déstressant quand autour il fait silence.

Dimanche : un semi-marathon pour valider mon allure et ajouter une sortie longue au programme. Résultat ? 1 h 48 mais que du bonheur (j'en parlerai plus dans un autre message dès que j'aurai récupéré 1 ou 2 photos).

Je termine cette semaine avec 52 km 600 et 4 h 52 aux compteurs !

J'en ai profité pour changer la photo de la page d'accueil, un petit air new yorkais :)

3 commentaires:

  1. Ouins, sacré semaine de regénération ! Le compteur s'est fait allé quand même. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ! Quand je vois cette photo, je meurs d'envie d'y retourner ! Quelle chanceux tu es, va !
    Belle semaine, asse
    z chargée en effet pour de la régénération, mais il s'agit de récup active, et sans doute sommes-nous trop novices pour en saisir les subtilités... LOL

    Bravo pour ton semi, couru à allure marathon si j'ai bien compris ? C'est génial de te sentir comme ça à l'aise à cette allure, c'est de très bon augure !

    RépondreSupprimer
  3. Une super semaine. Je croise les doigts, mais je suis en super forme. Pourvu que cela dure jusqu'au 6 novembre...

    RépondreSupprimer