lundi 24 octobre 2011

En attendant le grand jour

Aujourd'hui, je ne travaille. Je garde les enfants pour leur 1er jour de vacances scolaires.

Pour éviter de penser à une certaine course qui arrive vite et dont je préfère ne pas prononcer le nom... j'ai mis à profit mon inactivité pour mettre sur papier deux / trois idées que j'avais à propos de course à pieds.



J'ai dessiné 4 mini-histoires (des gags autour de notre passion, à mon avis cela va être assez hermétique pour le profane...). Voici la 1ère des 4. Les autres seront mises en ligne d'ici 2 semaines.

Le résultat n'est pas à la hauteur d'un Franquin ou Hergé, mais c'est du "moi" et j'en suis fier !

5 commentaires:

  1. Les dessins sont super ! Hélas, je n'arrive pas à lire le texte dans les bulles ... Peux-tu mettre une résolution plus haute ?
    Comment s'est passée ta semaine de prépa ?
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu cliques sur le dessin, il s'affiche en plus grand ? Sinon, je vais essayer de revoir les textes (pour ne rien arranger, je dois avouer écrire très mal).

    RépondreSupprimer
  3. Et pour ma semaine, elle s'est bien passée (j'ai fait un message à ce sujet ce matin). Bon kilométrage et très bonnes sensations.
    Je penserai à toi dimanche prochain, moi ce sera ma dernière sortie longue et toi, ce sera ton marathon objectif !

    RépondreSupprimer
  4. Cela ressemble aux conversations entre coureur dans mon club de triathlon.

    RépondreSupprimer
  5. Si cela vous plait, je vais en publier d'autres... :)

    RépondreSupprimer