dimanche 30 octobre 2011

La guigne à J-7 du D Day...

Cela fait quelques semaines que je sais qu'un préavis de grève est déposé pour ce week end chez Air France. Ouf, je voyagerai sur une autre compagnie...

J'apprends ce week end qu'il y aura une grève SNCF le jour de notre retour en France (le 8 nov).

Depuis hier, j'ai mal à la cheville gauche... (j'en boite).

Et aujourd'hui, en déjeunant, j'ai entendu une nouvelle surprenante. Vite, sur Internet et voici un articule lu sur le site : http://actualite.lachainemeteo.com/


Que va-t-il encore m'arriver d'ici le décollage de l'avion jeudi matin et dimanche 6 sur la ligne de départ ?

3 commentaires:

  1. Tu vas devoir courir le marathon en ski de fond. ;) Ne t'en fais pas, la neige va fondre, la première ne reste jamais.

    RépondreSupprimer
  2. Avec tous ces malheurs, ce sera tout bon pour ton séjour à toi ! Je te souhaite un merveilleux voyage à NY, et surtout beaucoup de plaisir pour ton marathon ! Meme si tudevais courir sur la neige, tu vas adorer, l'ambiance est juste phénoménale !!! Que je t'envie ...

    RépondreSupprimer
  3. Je me connecte depuis l.apple store de central parc. ville géniale, on attend impatiemment le marathon. a bientôt chers weblecteurs

    RépondreSupprimer