samedi 6 août 2011

Fin des vacances

2 semaines rapidement passées...

Je rentre des sables d'olonne où le temps a été mitigé (Dernière semaine de juillet ressemblait à une belle semaine de novembre... Heureusement, la 1ère d'août a été digne d'un mois d'été). J'ai profité de ces vacances pour changer mes parcours (le long de la côte principalement). C'était assez ludique et étonnant. J'avais parfois l'impression d'être sur un autoroute du running tant il y avait de joggeurs... c'est bien pour notre sport.

Il y avait ceux qui courraient vite, ceux qui courraient vite pas longtemps, ceux qui y allaient pépère, ceux qui discutaient de tout et de rien, ceux qui parlaient travail, ceux qui se la jouaient, ceux qui préparait un course rapide ou un marathon, ceux qui débutait ou reprenait, ceux qui faisaient leur sortie hebdomadaire (mensuelle ou annuelle ?) et moi au milieu de tout cela.

Une photo de moi sur le quai garnier (port de plaisance face aux restaurants et au port de commerce)


Quel fut mon programme ?

1ère semaine : 42 km en 4 séances (sur la lancée des semaines précédentes) avec :
sortie du mardi matin : 10 km avec du fractionné court en monté (la rue monte à peine... je vous en reparlerai) (il faisait chaud)
sortie de mercredi : 10 km en endurance (humide)
sortie du vendredi : 10 km en fartleek orienté endurance (mitigé)
sortie du dimanche : 12 km sur l'autoroute précédemment décrite... (beau temps)

2ème semaine : en cours

sortie du mardi : 9,5 km avec du fractionné court en monté (l'après-midi car j'avais eu une panne d'oreiller le matin... sous une pluie fine)
sortie de jeudi : 8 km en endurance (humide)
sortie du vendredi : 7,75 km en fartleek orienté endurance (mitigé à Nantes où je faisais escale chez mon frère)
sortie du dimanche : c'est demain et à... Reims chez ma belle-soeur où je vais pour le week end !

Bonne reprise à tous et à bientôt (à propos de la rue "monte à peine")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire