samedi 13 août 2011

La fameuse rue monte à peine

J'en parle souvent, voici donc (enfin) quelques lignes sur cette rue anodine, perdue au coeur des Sables d'Olonne. Son nom est tout un programme et on ne ment pas sur la marchandise...




La rue monte à peine relie la place du poilu de France (véridique) et la rue du palais.

C'est environ 150 m d'ascension à plus de 10%, idéal pour le fractionné court et pour se muscler les jambes.

J'adore enchaîner les monter (pas trop quand même).


Voici ce que cela donne sur mon cardio... L'image ci-dessous est une capture de garmin training center (sous mac donc je n'ai pas toutes les options de la version sous PC, dommage). Il s'agit de ma séance du 26 juillet 2011 (matin), une sortie de 10 km avec 2 séries de fractionnés courts en côte.



Les 6 premières ascensions sont réalisées "rue monte à peine" ou rues parallèles (récupération dans les descentes).

Plusieurs hectomètres plus loin, j'ai refait une série sur des rues montantes (mais avec un dénivelé moins important).




C'est ma cure régulière de fractionnés ludiques. Les passants doivent me prendre pour un cinglé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire