samedi 13 août 2011

Dimanche dans la Marne

Suite du message "fin de vacances", avec ma sortie longue du dimanche 7 aout.

Une balade agréable dans les rues de Reims (à 9h) et sur les bords du canal. Il faisait assez bon (pas trop chaud) et l'idée de courir dans une ville inconnue était sympa. J'avais au hasard, au gré de mon intuition pour trouver la place du boulingrin, la rue Drouet d'Erlon, le canal, la cathédrale... et pour finir retour chez ma belle-soeur. Sans me perdre une seule fois.

Personne dans les rues et foule de joggeurs le long du canal (c'est partout pareil... canal d'orléans, bord de mer...).

Bilan, une sortie de 14 km en endurance à un bon rythme. Cela m'a permis de cumuler sur cette semaine 39 km 300, ce qui est dans ma nouvelle moyenne. Je suis content.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire