lundi 18 juillet 2011

Kilométrage (fin)

Voilà 4 semaines que je vous bassine avec l'augmentation de mon kilométrages hebdomadaires... alors promis, c'est le dernier message sur ce sujet.

Juste pour vous dire que je pense avoir trouvé un rythme de croisière et commence à sentir les effets positifs de cet augmentations de mon volume d'entraînement :
- moins de fatigue
- vitesse augmentée pour une FC égale
- plaisir conservé !

Alors voici le bilan de la semaine du 11 au 17 juillet 2011 :
mardi : 8 km avec du fractionné cours
mercredi : 10 km en endurance
vendredi : 9 km avec du fractionné long
dimanche : 16,36 km d'endurance avec un peu de fartlek.
43,370 km cette semaine et je suis paré pour continuer la semaine prochaine... objectif atteint.

3 commentaires:

  1. Avec une augmentation de la vitesse et des FC similaires, c'est de bonne base.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, ton blog ! Tu as un très bel objectif avec NY ! Je l'ai couru en 2010 et je rêve d'y retoturner. Comment vas-tu faire ta prépa ? Un plan prédéfini, ou un coach ? Bonne prépa en tous cas !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire :)
    NY : 42,195 km comme tout autre marathon mais avec ce décor et cette foule...
    Pour ma préparation, je commence par augmenter mon kilométrage hebdo. Ma vrai prépa débutera fin aout, j'ai donc un mois pour me décider entre intégrer un club près d'Orléans ou refaire un programme standard (cela m'a pas trop mal réussi sur mes 3 précédents marathon).

    RépondreSupprimer