mardi 12 juillet 2011

Kilométrage (encore)

Actualité blog calme en ce moment car, hormis New York, je n'ai pas vraiment d'objectifs en ce moment. J'en profite depuis 4 semaines, pour augmenter mon kilométrage hebdo (voir mes 2 derniers messages).

Voici les résultats de la semaine du 4 au 10 juillet : 41,97 km (presqu'un marathon sur la semaine).

mardi : 7 km avec du fractionné court
mercredi : 10,01 km d'endurance
vendredi : 9,02 km avec du fractionné long
dimanche : 15,94 km d'endurance (avec un passage à allure marathon). Cette sortie a été marquée par la pluie (cela faisait longtemps). J'ai du rebrousser chemin pour chercher une casquette et un haut moins "poreux"... et je suis reparti.

Bilan de cette semaine où je passe le cap des 40 km : positif (j'ai l'impression de mieux courir). A suivre pour la semaine qui commence.

Sinon, promis, je vais essayer de me creuser les méninges et poster des messages plus souvent (et si je ne le fais pas, c'est quoi mon gage ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire