lundi 25 avril 2011

Souvenir

3 semaines après, j'ai enfin trouvé comment récupérer sur mon ordi la vidéo enregistrée sur mon téléphone portable lors de la pasta party (veille du marathon de Cheverny). Ces quelques secondes montrent bien l'ambiance festive du moment.



Ces quelques heures, nous avons partagé un repas simple, mais très bon (sans surprise à base de riz et de pates) et échanger avec d'autres convives. Des fanas de course à pied, on s'en serait douté, mais des gens comme vous et moi, sauf qu'eux enchaînent 4 - 5 marathons et belles courses dans l'année, sans rouler des mécaniques.

Un beau souvenir. Je conseille réellement ce marathon à tout le monde (même si on y fait pas 2 h 03 et une poignée de seconde comme outre-atlantique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire