dimanche 3 avril 2011

Mission remplie !

Voilà, il est passé (après des mois d'attente, des semaines de préparation, des jours de stress).

Le marathon de Cheverny s'est couru ce matin. Je dois dire que c'est une formidable course (parcours dans un cadre agréable, des animations, une organisation sans faille et des bénévoles irréprochables).

Et moi, pas de blessures ! C'était donc dans la tête (voir mes messages précédents).

Parti avec pour ambition de faire moins de 4 h (après 4 h 13 à Paris et 4 h 08 à Reims), il m'a fallu deux kilomètres avant de rejoindre les meneurs d'allure "4 h". Je tire mon chapeau à Philippe (que l'on aperçoit sur une photo car il était formidable, des expériences partagées, un sacré humour et une bonne humeur. Il n'a pas hésité à s'arrêter au kil 39 pour attendre ceux - derrière lui - qui pourraient recoller aux 4 h). Grâce à lui, j'ai passé la ligne d'arrivée après 3 h 59 mn 33 sec de course. J'étais ému car les derniers kilomètres m'avaient parus longs.

Malgré la pluie fine, tout s'est bien passé. Un grand bravo aussi aux organisateurs de la pasta party du samedi soir (c'était bon, copieux, la musique était sympa et l'ambiance détendu). Si j'arrive à télécharge une vidéo depuis mon téléphone portable, je vous ferais vivre quelques secondes ce moment.

Et puis, je n'ai pas résisté à l'envie de me faire photographier aux côtés de Jesus... oui vous avez bien lu ! La preuve en image.

A plus pour plus de détails sur cette formidable expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire