mardi 26 avril 2011

Séance du 25 avril

Hier, je me suis réveillé de bonne heure. Impossible de me rendormir alors que c'était un jour férié. Pas de grâce matinée, alors ce sera course à pied.

Je me suis préparé et suis parti dans la fraicheur matinale. Il y a eu de l'orage cette nuit et il a bien plu. heureusement, car cela faisait 3 semaines qu'aucune goutte d'eau n'était tombée ici.

Pour cette dernière séance de récupération :
7,5 km en 46 mn à 75/78% de ma FCM avec après 20 min, 10 mn à allure marathon pour voir si les sensations étaient bonnes. Elles l'étaient, alors je peux envisager mon prochain trail sereinement ! Ce trail, j'aurai l'occasion d'en reparler avec des photos, histoire de vous donner envie d'y participer ...

1 commentaire:

  1. Il n'y a rien de mieux qu'un entraînement matinal en congé.

    RépondreSupprimer