mercredi 6 avril 2011

Après marathon et erreur de débutant

C'était mon 3ème marathon et pourtant, j'ai commis une belle erreur de débutant !

A l'arrivée, j'étais bien, très bien même. Alors qu'à Paris, j'étais cassé et à Reims, j'étais à bout, à Cheverny, je me sentais en bonne forme. Je ne vais pas jusqu'à dire que j'aurais pu refaire "un tour"... Alors, dans l'euphorie, toute ma petite famille à repris la route, j'ai bu et manger un peu. Mais pas assez. Résultat, lundi, j'avais la fringale... je n'ai pas arrêter de manger.
Et...
Et mardi, patatras : j'étais crevé, je n'avais jamais ressenti pareille fatigue et le couple "estomac / intestins" était bloqué. J'avais jusqu'à aujourd'hui l'impression d'avoir une pierre au milieu du ventre. Après 24 h de repos (sommeil, sieste, repos, sommeil, sieste, repos... c'est très dur), je vais mieux. Mais la prochaine fois, je n'oublierais pas la "semaine d'après" (alimentation et récupération).

Je vais mieux et pense déjà à mes prochaines sorties. Sauf, que je me suis promis de profiter de ce mois d'avril pour bien récupérer et recharger mes accus. La reprise sera donc progressive pour ne pas entamer la suite de ma saison (et mon second marathon de 2011).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire