mardi 28 juin 2011

Kilométrage

J'ai retrouvé un vieil article paru dans Jogging international (je vais le scanner et le mettre en ligne et aussi mettre les ref du mag prochainement) qui traitait des kilomètres à avoir dans les jambes selon les distances préparées.

Et de dire que le sieur Gebré faisait ses 200 km hebdomadaires !

J'en suis loin évidemment, mais cela m'a permis de m'ouvrir les yeux. Je courrais pas assez en semaine. J'ai donc programmé depuis 2 semaines une augmentation progressive de mes kilométrages hebdomadaires.

Semaine du 13 au 19 juin : 4 sorties pour 35 km
Semaine du 21 au 26 juin : 4 sorties pour 38 km
Semaine en cours... 5 km ce matin alors qu'il faisait déjà une chaleur étouffante à 6 h du matin... ce soir, orages et baisse des températures. Je recommence demain.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire