mercredi 1 juin 2011

Week end en Normandie

Le week end dernier, nous étions - mon épouse et moi - en Normandie (je conseille la chambre d'hôte de Jean-Marcel "la clé des forges" à 9 km du Mont Saint Michel). Le temps était radieux, nous avons fait de superbes visites (le mont, la pointe du grouin à Cancale et Saint Malo).

Nous en avons profité pour courir tous les deux (nous n'avions pas enfants...). Sortie en endurance fondamentale pour moi, mais dans un décor reposant, silencieux et revivifiant. J'ai filmé une quarantaine de secondes, si cela vous tente de découvrir une balade sur un polder au pied du Mont Saint Michel (encore à 7/8 km sur le passage du film, mais tellement là).

Alors, si vous n'êtes pas sujet au mal de mer... suivez-nous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire