jeudi 9 août 2012

Semaine de récup

La semaine dernière s'est avérée peu palpitante, mais c'était prévu. Il s'agissait d'une semaine tampon entre la prépa à la prépa et le début de ma réelle et officielle prépa marathon pour Berlin fin septembre.

Bref, une semaine allégée avec 3 sorties en footing en bord de mer (c'est agréable quand même). J'ai trouvé le moyen de me faire mal au dos... en construisant un château de sables avec mes 2 fistons. Mais en courant, plus de douleurs alors... j'ai continué à courir.

C'est passé.



Bientôt, le récit de ma préparation pour battre mon record perso au marathon. Mon meilleur temps à peine moins de 3h59 et mon coach table sur un temps à 3h30... cherchez l'erreur ? (1 an de club d'athlé et j'ai beaucoup progressé. Mais cela me mets quand même pas mal de pression).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire