lundi 27 août 2012

Berlin - S3

Belle semaine de passée. La progression du plan est bien absorbée par mon organisme, les séances se suivent sans monotonie, ni lassitude. J'apprécie cela et, si j'ai hâte d'être le 30 septembre, j'aimerai bien que cela dure encore longtemps.

Car je suis en forme. Pas de bobo, pas de fatigue, rien du tout. Enfin, jusqu'à présent, car je sais qu'en course à pieds, tout arrive très vite. Un faux mouvement, un échauffement mal réalisé, un fractionné couru à la mauvaise vitesse ou plus bêtement, un pied de table, un objet lourd à porté, une glissade...

Je ne suis pas superstitieux, mais je redoute ces prochaines semaines. Là, le temps va être long (surtout quand on est un stressé comme moi).

Pour en revenir à ma semaine (c'est quand même plus intéressant), j'ai réalisé, pas de surprise, 4 séances pour atteindre un pic hebdo de presque 64 km.



Mardi : footing une heure (bonne sensation, bonne vitesse), séance réalisée le matin à jeun.

Jeudi : séance de VMA... sur la piste du club. Mais je l'ai réalisé seul car mes compagnons faisaient tous une séance en forêt. Mais j'ai tenu le coup et réalisé mes 10 fois 400 dans les temps (légèrement plus vite d'ailleurs... :) ).

Samedi : sortie à allure spécifique. Après 25 min d'échauffement, 3 fois 4 km à allure marathon (à 5 min au kil). J'ai eu peur de me prendre une averse et finalement seulement quelques gouttes. Bonnes sensations et là encore une vitesse surprenante. Mon footing est la vitesse de mon 1er marathon, signe de mes progrès.

Dimanche : sortie longue de 2h15 avec 2 fois 10 à allure spécifique. Au final, 24 km sans accro. Je vais bien...

Bon, on est lundi et je vais toujours bien. C'est grave docteur ? J'espère que je ne vais pas m'attirer la poisse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire