mardi 21 août 2012

Berlin - S2

La deuxième semaine est bouclée... et s'est très bien passée. Au programme 4 séances et de la chaleur !

Mardi : après un échauffement de 25 minutes, une série de 10 fois 300 m avec 45 sec de récup (le matin aux sables d'olonne sous un ciel gris et du vent dans la série).

Jeudi : une séance à allure spécifique avec 3 fois 3.000 m à 5 min au Kil, chez moi le matin et sous le soleil... Allure respectée et bonnes sensations.

Samedi : footing 1 h à la fraiche... la météo annonçait canicule alors je me suis levé à 6 h (un samedi matin, je rêve) pour courir. 10 km peinard !

Dimanche : footing 2 h, là ça rigole moins surtout que je suis parti à 8h30 et qu'il faisait encore très chaud (voire plus chaud que la veille). J'ai réussi cependant à limiter la casse côté cardio et à courir à une bonne allure. 22 km et ensuite j'ai sauté dans la piscine (petite de 3m sur 3m, idéal pour les enfants et pour récupérer après une séance longue).

Voici le récap de la semaine :


Parait que la 3ème sera la pire... je vais quand même dire que 56 km c'est déjà pas mal.

Côté forme, j'ai l'impression d'aller très bien, trop bien. J'espère ne pas avoir un "coup de moins bien" dans quelques semaines... je pense même ajouter une 5ème séance, mais c'est à voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire