dimanche 6 mars 2011

Semaine 2

Voici ce que j'ai fait pour cette 2nde semaine de mon programme "Cherverny 2011" :

mardi : séance de fractionné  - 1 h avec 10 x 2 mn à 90/95%
mercredi : séance en endurance - 50 mn
vendredi : séance au seuil - 1 h avec 2 x 10 mn à 85%
dimanche : sortie longue avortée car je prévoyais de la réaliser dans le cadre de la course du Bourillon (18 km). Je devais la faire en endurance avec 5 km à allure marathon et très vite je me suis pris au jeu... et finalement, je l'ai fait à allure semi... résultat 1 h 31 mn sur ces 18 km de chemins forestiers (et cet après-midi une douleur sur mes jambiers (ou extenseurs) gauche et droit. J'espère que cela passera.

Il fait beau (froid mais beau ciel bleau) alors l'envie de courir est encore plus forte. Vivement mardi et ma prochaine séance (3ème semaine et 1 h en endurance).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire