jeudi 19 mai 2011

Souvenir de Cercottes

Dimanche dernier (15 mai), j'ai couru pour la 4ème fois à Cercottes (nord d'Orléans). Ce trail nature très sympa est un de mes incontournables de mes saisons sportives.

Cette année, j'avais décidé de m'inscrire sur le trail long (26 km) alors qu'habituellement je me contentais du court (12 km). Je dois avouer que je n'ai pas été déçu :
- beau temps
- magnifique parcours en sous-bois
- des reliefs inattendus
- un lit asséché de rivière
- de l'eau malgré tout...
- des bénévoles souriants
- des participants fair-play et tout aussi amusé que moi



Bref, décidément, une de mes courses préférées. Vivement mai 2012 !

4 commentaires:

  1. Il faut être dévoué à son sport pour faire ce genre de truc. Félicitation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    S'entraîner dur toute l'année et s'amuser toujours autant... je ne remercierais jamais assez les organisateurs de toutes ces petites courses partout en France (et ailleurs)

    RépondreSupprimer
  3. je découvre votre blog et votre commentaire sur notre trail. Nous vous attendons de pied ferme le 13 mai 2012 ! Espérons que nous aurons un peu plus de gadoue pour contenter les inconditionnels du vrai trail !! Cette année, encore 2 courses : 14 et 26 km normalement (repérage en cours). Allez hop, à l'entraînement ! Au 13 mai !
    adresse du blog Trail la Cercottoise :
    http://manucaill.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà noté la date du 13 mai sur mon calendrier sportif 2012. Je pense encore faire la course de 26 km car j'ai réellement adoré la seconde partie. J'ai même challengé un collègue pour la faire avec moi, le fou a dit oui :)

    RépondreSupprimer