mercredi 2 février 2011

Aléas

Dimanche prochain aura lieu ma première course de 2011.
Cette semaine est donc consacré à la récupération (2 sorties en endurance), mais... les choses ne vont pas toujours comme elles le devraient. Ainsi, depuis hier, je souffre du dos (je cherche une masseuse... non je rigole) et ce matin... le gel.

Dehors, une véritable patinoire. Mais si en course je ne suis pas Gebré, sur la glace je ne suis pas Candéloro.

Alors les baskets restent au placard et je fais contre mauvaise fortune, bon coeur : autant avoir mal au dos la semaine où la météo est vacharde !

2 commentaires:

  1. Soigne bien ton dos. Un marathon avec un mal de dos, ça se court très mal. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Je suis tiraillé entre la passion et la raison... j'ai tellement envie de courir (une drogue ?), mais je suis coincé à la maison.

    RépondreSupprimer