samedi 19 février 2011

Récup avant le programme marathon

2 semaines de récupération s'achèvent durant lesquels je me suis contenté de footings en endurance (3 fois par semaine). Mais au final :
- j'ai pu motiver mon épouse pour aller courir 2 fois (dont une aux bords de Loire sous un ciel froid mais bleu)
- j'ai récupéré de mon programme "vitesse" de janvier (j'ai gagné 20 secondes entre le cross de mardié (début février) et la corrida de fleury (fin décembre)). Ces efforts ont payés !
- je n'ai plus mal au dos... enfin :)

Encore une sortie en endurance dimanche (demain) et ensuite, mardi, je reprends mon programme marathon pour Cheverny. Objectif : passer sous la barre des 4 heures. Mon cardiologue m'a dit l'an dernier que je valais 3 h30 (après test d'effort sur tapis de course), mais bon : il faut les jambes et le mental. Un jour peut-être !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire