lundi 24 janvier 2011

Les courageux

Finalement, je ne peux pas attendre demain pour publier ce message (deux dans la même soirée, incroyable...).

Alors qu'ai-je à raconter ? Rien, à saluer simplement, saluer le courage et l'abnégation ou la folie de mes amis runners qui sortent par tous temps. Luc notamment au canada par ses - 15 / 20 degrés. A tous, sur la neige ou la glace, la nuit avec la frontale.

Moi, cela m'amuse, mais ici je n'ai pas 20 cm de neige tout l'hiver, ni du verglas de novembre à mars, donc je peux faire le malin. Je salue donc ceux qui brave les conditions climatiques pour savourer ce plaisir simple de courir, de se retrouver avec soi-même, de se battre contre son défi intérieur. Je suis pas un institut de sondage, mais vous, pourquoi courrez-vous au fait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire