samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011

Bonjour,

Premier message pour cette nouvelle année et première résolution : poster plus de message !

Alors pour montrer ma bonne volonté, voici un petit bilan de 2010 et mes espoirs pour 2011 :

bilan (merci trainingforboston pour l'idée lue sur ton blog)
- mon premier marathon (Paris), suivi par un second en octobre (Reims)
- 8 compétitions (toutes distances) en 2010 avec :

  • un 4 kil (corrida de Fleury les Aubrais du 31 décembre en nocturne)
  • deux 10 kil (dont le trail des maquisards en forêt / carrefour de la résistance)
  • un 11 kil (petit trail "humide" de cercottes)
  • un 15 kil (sous-bois et plat)
  • un semi (route et triste)
  • et mes 2 premiers marathons
Soit un total de 151 kilomètres de courses et 14 h de temps cumulé. Je ne suis pas gebré... on fait avec ce que l'on a !

Bientôt, j'afficherai un tableau récap de mes compétitions ces 3 dernières années et le total courru (entrainements + compétitions en 2010 grâce au magique garmin forerunner 305)

espoirs pour 2011 :
- 2 autres marathons (cheverny en avril (le pays de tintin) et un autre à l'étranger (Berlin peut-être)...)
- le trail long de cercottes (j'adore les passages de rivières)
- le cross de mardié / téléthon reporté à cause des intempéries et qui se déroulera début février 2011
et surtout :
  • descendre sous les 4 heures au marathon (je le répète, je ne suis pas gebré)
  • continuer à prendre du plaisir en courant
  • ne pas me blesser
  • courir et encore courir
Je vous souhaite à tous une année 2011 pleine de défis, de bonheur, de santé et réussite.

Sportivement,

Gilles

2 commentaires:

  1. Un beau bilan, de bons objectifs. J'suis pas Radcliffe non plus (j'aimerais bien aussi passer sous les 4h au marathon). Alors plus de messages as-tu dit, on attend la suite ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Je sors ma plus belle plume et je prépare (enfin ?) des messages de ce nom. Promis.

    RépondreSupprimer