samedi 17 mars 2012

Retour au sport

Mon dernier message date de début janvier, plus de 2 mois donc. Désolé pour cette absence, mais j'ai été malade. Rien de grave heureusement, mais avec arrêt de sport pendant 5 semaines.

J'ai repris il y a 2 semaines par :
- une semaine de footing tranquilles (4 de 30 minutes)
- une semaine de reprise réelle au club (2 séances dures et 1 footing de 30 min).

Je vais pouvoir réellement rejoindre le plan établi par coach dès mardi prochain, sachant que le 1er avril j'ai déjà une échéance : le marathon duo de Cheverny. Mais cela, j'en reparlerai.

2 commentaires:

  1. Merci Luc, cela fait plaisir de revenir aux "affaires" (sportives évidemment)

    pour info, j'ai participé ce matin à l'organisation d'une course près d'orléans. 1km, 2,6km, 5 et 10 km. Je surveillais l'entrée du stade (défense d'entrée aux voitures, les inviter à se rendre au parking mis en place plus loin, soutien aux participants qui passaient plusieurs fois devant nous). Et comme dans asterix, cela s'est achevé par un banquet (pas de sanglier, mais une bonne ambiance !)

    RépondreSupprimer