dimanche 21 novembre 2010

Engagement

J'ai pris conscience lors du marathon de Paris 2010 de l'engagement de nombreux coureurs à défendre une cause qui leur semblait juste. Et moi, je courrais pour moi. C'est déjà bien, mais je voulais faire plus. Sur toutes mes courses 2010, je me suis posé la question que faire pour que courir ne soit pas inutile.

Et j'ai décidé de m'engager dans le combat contre la sclérose en plaque. Pourquoi ? Une personne de ma famille est atteinte par cette vâcherie, c'est un peu un visage mis sur une malade au nom étrange. Alors, le 5 décembre prochain, lors du cross de mardié (pour le téléthon, encore une bonne cause), j'arborerai un tee-shirt de Solidaire en peloton (voir la rubrique fléchage).

Désormais, je courrai pour me dépasser mais aussi pour montrer les couleurs de cette association. Alors n'hésitez pas, faites un tour sur le blog de Solidaire en Peloton... ou engagez-vous pour une cause. Celle que vous voulez, c'est votre choix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire