samedi 15 septembre 2012

Berlin - S 5

Avec un peu de retard, voici le topo sur la 5ème semaine de préparation (alors que la 6ème semaine s'achève demain). J'ai été pas mal pris au boulot cette semaine et j'ai préféré me concentrer sur mes séances et passer moins de temps derrière mon ordi.

Et puis, quand j'allumais la machine, c'était surtout pour guetter l'apparition de mon nom parmi la liste des participants au prochain marathon de Berlin (mais j'en reparlerai).

Bref, cette 5ème semaine a consisté en 4 séances :

mardi : 1 h de footing (un peu plus de 10 kilo), à l'aube et avant une journée chargée.

jeudi : séance au club avec 10 fois 30 sec rapides et 30 lentes. Cool et un petit gout de "reviens-y".

samedi : sortie à l'aube à allure objectif. Après 25 min d'échauffement, 3 fois 2 km à 5 min au kilo. Retour au calme et le plaisir de l'objectif atteint.

dimanche : la méga sortie longue, 2 h 30 et 26, 7 km entre chez moi et les bords de Loire pour revenir par le canal d'Orléans. Une belle sortie avec de bonnes sensations. Je n'arrive simplement pas à valider ma taille de chaussure (43,5 et mon ongle devient noir, 44 et mon pied glisse et frotte... pas facile à gérer).



Au final, encore une bonne semaine (volume, sensation, diversité) et dire que cela se terminera le 30 septembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire